Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pris Chombela
20 mai 2012

L'été commence à Toulouse!

DSC01660DSC01657

 

Escalada en la pared del borde de la Garonne con mis roomies, gracias Olivier por hacerla de maestro =P..

L’escalade au bord de la Garonne avec mes colocs, merci Olivier pour nous avoir fait du prof.

DSC01663DSC01666

Algo de slack, guitarra (gracias a nuestro duo dinámico : Agathe y Adèle) y un buen picnic en la « Prairie de Filtres » con toda la buena banda.

Slack et dela guitarre (merci a notre couple dinamique : Agathe et Adèle) et un bon picnic à la Prairie de Filtres avec toute la bande =P

 

DSC01699DSC01701

DSC01705DSC01704

Dernier jour à Purpan

Último día de clases, se veía tan lejano… Todo el mundo se va a hacer sus prácticas en otras ciudades, y yo me quedo haciéndolas en Toulouse. Pero somos fuertes, porque ni lágrimas hubo verdad ? =P 

Le dernier jour à Purpan, je le voyais très lointaine. Tout le monde s’en va faire ses stages ailleurs et je reste à Toulouse ; mais on est forts, on a même pas vu des larmes, n’est pas ?=P Et on s’a dit au revoir avec un cidre parrainé par Purpan !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop bien de revoir ces photos ! Et à la fois je suis un peu nostalgique aussi..<br /> <br /> Merci Pris pour nous avoir fait partager ta bonne humeur <3
Pris Chombela
Publicité
Archives
Publicité